lundi 15 février 2016

Bangkok - Thaïlande

Bangkok Thailande

Découvrez Bangkok, La capitale de la Thaïlande. A la fois une ville et une province. Bangkok fait partie des villes les plus visitées au monde.

 

 

Bangkok en vidéo :

 




Avant le depart

On est début 2016. Il fait gris et froid depuis des mois en France. Temps maussade, pas grand-chose à faire. J'attends avec impatience et depuis des semaines les résultats des examens ! Je suis enfin titulaire d'un mastère dans l'informatique ! C'est avec l'esprit plus léger que je vais pouvoir enfin penser voyager.

Préparatifs

Entre la CB Number 26 qui se fait attendre et qui doit me permettre de faire des économies sur les frais de retraits. Celle de Boursorama Banque pour l’assurance gratuite pendant 90 jours de leur carte Gold. Et une mini caméra genre Gopro pour faire des vidéos sous l'eau ou dans des conditions extrêmes, ça peut être cool. Je n'ai pas fait de vaccins, faut-il vraiment les faire? Et ma voiture merde n'est toujours pas vendue. Bon de toute façon j'ai assez d'argent pour partir. Vous l'aurez compris je pars un peu à l’arrache.

Arrivé à Bangkok

J'ai prévue doudoune sweat à capuche pour le trajet en covoiturage jusqu’à CDG.

Après quelques heures d'avion ou j'ai plutôt bien dormi. J'arrive enfin en Thaïlande. Je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre... Il fait super chaud. C'est le début de l'aventure !

Dans les rues de Bangkok

Se balader dans les rues de Bangkok est vraiment sympa. Bangkok est une ville vraiment impressionnante. Vous pouvez passer d'un quartier ultra bruyant au calme le plus complet en un clin d’œil.
Etalage d'insectes à deguster - Khao San RoadCoin ou se poser et boir un verre avec des amisPêche à l'arbalète dans BangkokPetite rue classique de Bangkok

Palais Royal

Pas eu la chance de visiter le palais royal...

 

Wat Pho


Wat PhoVue de l'interieur Wat PhoVue de l'interieur Wat PhoVue de l'exterieur Wat PhoBouddha couché Wat PhoTête du Bouddha couché Wat PhoCloche dans le Wat PhoEntrée du temple Wat PhoArbre ancien - Wat PhoPersonne priant - Wat PhoPlusieurs statuts de Bouddha temple Wat Pho 


Skybar : Moon bar

Un truc sympa a faire aussi a Bangkok c'est d'allé boire un verre dans un skybar.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire